vendredi 4 juin 2010

De profundis

Juste un message rapide pour dire que je n'ai pas eu ma bourse de thèse au premier tour.

Je suis deuxième sur la liste complémentaire, ce qui veut dire que si deux personnes renoncent à la leur, j'en aurai une. Je sais qu'il y a, tous les ans, des scientifiques qui changent d'avis, mais je ne sais pas combien et, même si le mail se termine par "rassurez-vous, vu votre classement, ça devrait aller", vous comprendrez que ce n'est pas la joie.

Je ne sais pas ce que je vais faire si je n'ai rien du tout.

Je ne sais plus rien.

Pour le moment, je vais aller prendre une douche et essayer de dormir. J'ai encore passé la soirée à la BNF à cause de cette histoire de Posidippe et je suis trop épuisée pour penser.

1 commentaire:

  1. Eh bien, elle a l'air de plus en plus sympathique, cette procédure d'attribution de bourses. Cela dit, tout n'est pas perdu, et pour le moment, une douche et une bonne nuit de sommeil me paraissent de loin les meilleures choses à faire. Courage, et venge-toi sur Posidippe en attendant (de toute façon il est déjà mort).

    RépondreSupprimer