jeudi 8 juillet 2010

Résumé de la semaine

1er juillet : pas de mail.
2 juillet : pas de mail.
3 juillet : pas de mail.
4 juillet : pas de mail.
5 juillet : pas de mail.
6 juillet : pas de mail.
7 juillet : pas de mail.

Le seul mail que j'aie reçu, c'est celui de la responsable des masters et thèses à Nanterre, qui voulait savoir où j'en étais du "deuxième mouvement". Deuxième mouvement ? quel deuxième mouvement ?

Ah non, j'avais oublié : la bibliothèque de l'ENS m'a contactée pour un livre en retard. Ce ne sont pas des nouvelles d'Ulm, ça ?

1 commentaire:

  1. Mouais... heureusement que tu ne les as pas attendus pour aller voir ailleurs et frapper à toutes les portes, parce que ça ne porte pas à l'optimisme :-( J'ai l'impression que tu as droit à la même chose que moi l'an dernier, en pire (encore qu'il y avait déjà des gens qui n'avaient pas du tout eu d'alloc, même pas en liste d'attente, et apparemment ça n'a pas été mieux cette année). En tout cas j'espère que tu seras fixée vite, parce que les discours rassurants sans rien de concret, à la longue, c'est presque plus énervant qu'autre chose. Courage pour ça et pour l'appart' !

    RépondreSupprimer