jeudi 18 mars 2010

Roman photo

«Euh... Jacky ? - Oui, Jean-Mi ? - Ch'crois qu'on est cernés, là. Notre espace vital se réduit, va falloir faire quelque chose...»


«Attends, je crois que j'ai trouvé un passage ! Dans deux minutes, on pourra crier "thalassa ! thalassa !


«La vache ! C'est étroit ! Elle nous laisse pas beaucoup de possibilité de mouvement, cette cinglée !»


«Merde ! On est coincés !!!!»


«Au secouuuurs !!! On veut sortir de là, siouplaît quelqu'un !!!!!»


Je crois que j'ai définitivement trop de bouquins sur mon bureau...


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le marque page - billet de train. :p

    Pauvres nanimaux! Ils ont survécus j'espère?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je pratique la récup' Sncf : il faut dire que, depuis trois ans, malgré des écrémages réguliers, j'en ai un bon paquet... En plus, c'est très pratique : ils sont longs, donc ils dépassent sans problème de n'importe quel bouquin, je me fiche d'en plier le bout pour cause de trimballages divers dans mon sac et quand ils commencent à être vraiment trop destroy, hop ! poubelle !

    Quant à mon éléphant rose et ma girafe verte, ils râlent, mais comme j'ai un peu évacué mon bureau (en clair, une partie des livres trône maintenant sur la chaise devant mon piano, ce qui veut dire que je dois les mettre sur mon lit pour travailler Schumann), ils ont un peu plus d'air... jusqu'à la prochaine alerte !

    RépondreSupprimer