lundi 8 novembre 2010

Joie, bonheur et robustesse !!!

Joie, joie, pleurs de joie ! Je suis au nirvana, le temps est merveilleux, le soleil brille, il fait beau, il fait chaud, une douce brise me caresse le visage, l'air est empli d'un parfum délicat, les fleurs agrémentent mon champ visuel de petites touches colorées, les oiseaux chantent une mélodie harmonieuse, je suis amour, je suis charité, je suis compassion universelle !!! 

Non, je ne viens pas de fumer en entier le meilleur stock d'herbe de mon revendeur :

JE VIENS DE SIGNER MON CONTRAT DOCTORAL, PAR JUPITER !!!!


Basiquement, vous savez ce que cela signifie ? Je vais pouvoir : 1) m'inscrire administrativement ; 2) activer mon adresse mail pro ; 3) envoyer une copie dudit contrat à l'Education nationale pour que mes trois ans de monitorat me valident bien mon agrégation ; 4) et last but (very) not least


JE VAIS ENFIN COMMENCER À ÊTRE PAYÉE !!!!


Ça fait quand même plus de deux mois que je vis sur mes réserves, maintenant, avec un vrai loyer, de vraies factures et tout le toutim, alors qu'ils me doivent quelque chose comme 3200 euros, depuis le temps. Je suis donc partie pour toucher le gros lot à la fin du mois (enfin, si l'ENS se dépêche de leur envoyer un certificat de cessation de paiement) !!!! Noël, Noël !!!!

Sur ce, je vous laisse. Je vais enfiler ma robe de bure orangée et descendre joyeusement dans la rue, tête nue, pour me faire ma propre manif' à moi et répandre des fleurs un peu partout sur mon chemin jusqu'à République. Je suis fleur, je suis rayon de soleil, j'aime la pluie, j'aime novembre tout gris à Paris !!!


(Carrying flowers, a Procession of Tibetan Buddhist monks on Bodhisattva Day, in the Tharlam Monastery of Tibetan Buddhism, courtyard, Boudha, Kathmandu, Nepal ; photo prise le 07/09/2007 par Wonderlane ; source : FlickR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire