vendredi 16 avril 2010

Let's celebrate !

Histoire de fêter le premier jour, depuis une semaine, où mon nez n'est pas totalement bouché et où j'ai donc pu sentir des rosiers et des lilas en fleur (merci à Chéri pour cette autre sorte d'échange franco-italien), une petite photo du merisier devant l'internat et de sa branche de cerisier greffée (celle avec les fleurs blanches), qui donne des fruits tardifs, avec 90 % de vrai noyau dedans...



Et, par pitié, ne me souhaitez pas déjà de bonnes vacances : outre que je vais les passer à bosser (ça m'apprendra à partir quatre jours à Palerme quand elles seront finies - je ne sais pas comment je fais, mais, à chaque fois, à cette époque de l'année, je prends mes vacances avant ou après la période officielle, voire avant et après ; comme cette année, en fait... :p), j'ai demain matin ce satané séminaire mensuel qui ne tombe jamais au bon moment.

Mais vous pouvez le faire demain à 12h30 (et des brouettes), si vous voulez...! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire