dimanche 6 décembre 2009

Petit Papa Noël...

Puisqu'on est à 19 jours de Noël (et pis aujourd'hui, c'est la Saint Nicolas - je mange à tous les rateliers :p), c'est le moment de faire ma lettre au Père Noël.

Donc :

"Cher Papa Noël,

j'ai été très sage, cette année, j'ai beaucoup travaillé, j'ai été reçue à l'agrèg et je n'ai même pas trop séché les cours (ceux sur Bonaventure des Périers et Bernanos ne comptent pas, ils étaient vraiment trop mauvais !). Depuis quatre mois, je bosse très beaucoup aussi sur mon sujet de master et même que je pense avoir trouvé une idée de thèse.

Alors je crois que j'ai droit à demander deux micro trucs pour mes petits souliers.

Primo : je voudrais le Companion to Greek and Roman Historiography. L'est beau, l'est neuf... l'est cher... :S



Secondo, éventuellement : le Dictionnaire étymologique de la langue latine d'Ernout et Meillet, que tout bon chercheur en littérature latine devrait avoir sous la main, même s'il ne donne pas de bibliographie à la fin de chaque article, comme son équivalent grec.



Voilàààààà !!!! Et si ce n'est pas possible pour Noël, mon anniversaire est en févrieeeeer !!! :p


Gros gros poutous,

Lina."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire