mardi 8 décembre 2009

Work in "progress"

Pfff... J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu efficace que moi en ce moment...

J'ai pô envie de bosser, pô envie de me lever à une heure décente le matin, pô envie d'aller en cours, pô envie de manger équilibré, bref, j'ai pô envie (la preuve, c'est que je suis en train de rédiger une note de blog à midi passé, alors que j'ai cours à 14h à Nanterre). Tout ce qui me dirait, ce serait de passer mes journées au lit à bouquiner ou à jouer du piano ou à regarder des trucs débiles en streaming , tout en mangeant tout un tas de cochonneries (à tout hasard, celles qui remplissent depuis un mois les rayons du Monoprix d'à côté).

("Merry Christmas !", photo par Gadl ; source : FlickR)


Bref, je suis atteinte d'une crise de flemmingite aiguë, aggravée par une noëlite périodique, se manifestant en général en décembre et se traduisant par une Fatale Attraction pour tout ce qui est sapin, boules de Noël, panettone, marrons glacés, chocolats, etc. (en clair : j'ai besoin de vacances, ce qui tombe mal parce qu'il reste encore deux semaines à attendre).

Heureusement, demain soir, c'est la fête de Noël à mon étage d'internat : ça va me faire une bonne excuse pour passer l'après-midi à cuisiner ! :p

(Sapin devant Notre-Dame de Paris, photo par Fredpanassac ; source : FlickR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire